Serveur - King of the Hill 100% [FR] by Tony Stark ET Altis Life by Tony Stark

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Exemple de candidature à suivre

    MonsterEnergi
    MonsterEnergi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Exemple de candidature à suivre Empty Exemple de candidature à suivre

    Message par MonsterEnergi Jeu 13 Nov - 22:59

    Envie de rejoindre les forces de Police ?! Vous êtes aux bons endroits mon garçon !
    Avant toute chose, nous tenons à préciser que les recrutements seront très stricts, nous primerons sur la qualité plutôt que la quantité !
    Si vous pensez que vos compétences pourront être utile pour combattre le crime et faire respecter la loi sur le continent d'Aventura, alors votre profil nous intéresse.

    L'âge conseillé est de 16 ans pour pouvoir postuler au sein de forces de l'ordre et avoir des disponibilités correctes, plusieurs heures par jour serait le mieux.

    Forme à suivre :

    Le titre de votre topic doit comporter votre PSEUDO IG. Donc, dans le cas où je souhaiterai mettre ma candidature dans ce forum, j'aurais dû mettre « MonsterEnergi ».

    Après, il n'y a pas réellement de forme à suivre, nous mettrons tout de même quelques indications pour les moins inspirés d'entre-vous. Mais essayez tout de même de vous démarquez. N'oubliez pas que vous allez représenter l'avenir des forces policières !
    Essayez de faire une candidature la plus propre possible, oubliez les facéties, soyez clair et concis.
    Cependant, certaines informations sur vous nous serons indispensables afin d'étudier au mieux votre postulation. A savoir celles-ci : votre âge, vos disponibilités (jour de la semaine, heures...), votre expérience sur Arma III.

    Laissez ensuite libre cours à votre imagination et parlez nous un peu de vous, du moins les choses intéressantes !

    Critères de sélection :

    Pour les postes de policier nous recherchons en priorité des personnes matures, fidèles, loyales, actives, justes, courtoises, impartiales qui arrivent à se faire comprendre facilement et rapidement.

    Il faudra bien évidemment avoir pris connaissances des règles au préalable. Je tiens également à préciser qu'il est INDISPENSABLE de posséder un micro dans le cas contraire, la demande sera directement refusée. Pour ceux possédant un micro, vous devrez obligatoirement rester sur le TeamSpeak (

    ts01.omgserv.com:10156

    ) de la communauté, c'est toujours plus sympathique de s'y retrouver pour contrecarrer les opérations rebelles.

    Comment se font les choix ?

    Une fois votre candidature postée, nous en prendrons connaissance assez rapidement. Si à première vue, votre candidature nous intéresse, nous vous demanderons de passer sur le TeamSpeak afin qu'on puisse discuter de cette dernière.

    Gardez bien à l'esprit que ces postes de policiers donnent des responsabilités importantes, il faut comprendre que certains joueurs jouent un vrai rôleplay, qu'il y a du travail derrière tout ça. Une certaine attente se fera ressentir auprès des civils et des autres policiers. C'est un engagement et si vous êtes pris vous devrez respecter tout cela sinon on ne vous gardera pas !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:09