Serveur - King of the Hill 100% [FR] by Tony Stark ET Altis Life by Tony Stark

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Kenzo ACCEPTER

    Kenzo
    Kenzo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature Kenzo ACCEPTER Empty Candidature Kenzo ACCEPTER

    Message par Kenzo Mer 5 Nov - 22:02

    Salut à vous !!
    _______________________________________________________________
    Qui suis-je ?

    Bonjour, je me présente, mon pseudonyme est xenonrs4 . Mon réel prénom est Kenzo, je suis âgée de 19ans je travaille en restauration (barman) !

    Mes motivations

    Je poste cette candidature pour le grade de modo ou + ( à vous de jugez).
    Ce qui me motive pour avoir ce grade c'est principalement de pouvoir aider les joueurs en cas de besoin, aider à gérer le serveur/forum et aussi aider les modérateurs à faire leurs travail.

    Mes compétences

    Donc, pour commencer je sais garder mon calme en cas de situation extrême, ce qui est un bonne atout pour ne pas donner une mauvaise impression du staff du serveur.
    Ensuite, je suis présent plutôt le soir je commence mon service à 8h puis je termine vers 19h ce qui me permet donc de plus m'occuper du serveur et des joueurs le soir!
    - J'ai eu plusieurs serveurs Altis-Life (Tropico-Life et Delirium-Life) des serveurs Dayz , je voulais me lancer dans la création de d'autre mod mais bon.. Je suis graphiste et aussi webmaster entre guillemets je gère pas mal de thèmes et languages !

    Mes disponibilités

    Donc pour être bref, je suis disponible tout les soir de 19h vers 3/4h du matin (le lundi je ne travaille pas donc toute la journée et soir)!

    Mon expèrience

    Là aussi je vais essayer d'être bref, j'ai plusieurs fois été modérateur/administrateurs sur des serveurs ( aussi été créateur sur mes propres serveurs normal..) call of duty / teamspeak / mumble / altis life / Dayz / westland etc..

    Pourquoi moi ?

    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Pour les raisons que j'ai cité dans le 3è paragraphe, pour éviter de le réécrire, je vous invite tout simplement à le relire ! ^^
    MonsterEnergi
    MonsterEnergi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Candidature Kenzo ACCEPTER Empty Re: Candidature Kenzo ACCEPTER

    Message par MonsterEnergi Mer 5 Nov - 22:12

    Bonne candidature, tu as l'âge que je cherchais pour ce poste et les qualités nécessaire, pour moi c'est une réponse positive.
    T'es horaires de jeu et ta disponibilité conviennent également.


    Félicitation tu es recruté en tant que modérateur.
    Patron tony stark
    Patron tony stark
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 31
    Localisation : paris 13

    Candidature Kenzo ACCEPTER Empty Re: Candidature Kenzo ACCEPTER

    Message par Patron tony stark Mer 5 Nov - 23:11

    Bonsoir Kenzo,
    je vient de lire ta candidature j'ai vu qu'on t'avait déjà attribuer le poste de modérateur sans mon informer sa ce n'est pas très grave .
    Je suis ravi d'avoir une personne majeur et compétente surtout dans le domaine que nous recherchons.
    Comme tu doit t'en douter chez nous il a un règlement sur le sanction tu pourra le voir sur notre forum ainsi que sur le teamspeak.
    Nous somme une grosse équipe, moi sa fait des mois que j'ai monter cette entreprise en gros et ce qui est important c'est la communication je veut pas d'embrouille entre modos et autres.
    Et ce qui est le plus important c'est la confiance si tu respect bien nos condition et ton contrat chez nous tu pourra augmenter assez vite.
    Sur ce je suis ravi de t'avoir a nos côté et bon courage chez nous et bienvenue dans l'entreprise Tony Stark
    Kenzo
    Kenzo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    Candidature Kenzo ACCEPTER Empty Re: Candidature Kenzo ACCEPTER

    Message par Kenzo Mer 5 Nov - 23:22

    Merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kenzo ACCEPTER Empty Re: Candidature Kenzo ACCEPTER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:17