Serveur - King of the Hill 100% [FR] by Tony Stark ET Altis Life by Tony Stark

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    avatar
    Alex Terieur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2014

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Alex Terieur Jeu 6 Nov - 21:17

    Qui suis-je ?

    Bonjour, je me présente, mon pseudonyme est Alex Terieur. Mon réel prénom est Sulyvan, je suis âgée de 14ans et je suis donc en classe de 1D.

    Mes motivations

    Je poste cette candidature pour le grade de super admin.
    Ce qui me motive pour avoir ce grade c'est principalement de pouvoir aider les joueurs en cas de besoin, aider.

    Mes compétences

    Donc, pour commencer je sais garder mon calme, ce qui est un bonne atout pour ne pas donner une mauvaise impression du staff du serveur.
    Ensuite, je suis souvent présent ce qui me permet donc de plus m'occuper du serveur.
    Et pour finir, je suis aussi très sympathique et je suis à l'écoute !

    Mes disponibilités

    Je suis disponible tout les jours a 17h > 23h et le mercredi ou c'est a 13h > 23h

    Mon expèrience

    j'ai plusieurs fois été administrateurs sur des serveurs minecrafts/arma/teamspeak et ça c'est plutôt bien passer, je tiens bien la cadence.
    Donc je pense pouvoir suivre sur ce serveur.

    Pourquoi moi ?

    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je tien bien mon calme et je sais gere les joueur pour leur raisson.
    Patron tony stark
    Patron tony stark
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 31
    Localisation : paris 13

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Patron tony stark Ven 7 Nov - 13:31

    Bonjour Sulyvan,
    Déjà on recrute que en modorétaeur et nan en super admin ( je trouve sa un peu kikou) et nous allons mettre ta candidature en attente car nous recherchons des personnes majeur et ayant plus de temps de travaille sur ce domaine et autre.
    Mais ne perd pas éspoir , et essaye aussi de compléter ta lettre de motivation car elle est très soft et pas assez précise.
    Peut-tu aussi nous dire comment tu était avec les autres staffs, quels était tes missions etc...
    Car nous somme un très gros staff avec un peu plus d'une dizaine de modos / admins / super admin.
    Sur ceux je te souhaite une très bonne journée, et n'hésite pas a venir me parler sur notre Teamspeak pour poser tes questions merci .
    Addict™
    Addict™
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 21/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Pondrôme

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Addict™ Lun 10 Nov - 21:28

    Bonjour,

    Comme Tony l'a dit, ont recrutent d'abord "moderator" ce qui est donc du test. Ensuite, je trouves que tu as une bonne candidature mais un petit manque de contenu pour ma part : couleur (pas trop flash), plus de contenu. Une orthographe correcte, quelques fautes mais l'erreur est humaine, même moi j'en fais^^ (instant troll: même tony stark, lol !)
    Enfin, sur ce Smile

    Je te donne une chance.

    Ta candidature est acceptée.
    Bienvenue dans l'équipe du staff en tant moderator.

    N'oublie pas que moderator = test
    (tant que tu n'as pas fais t'es preuves, tu tomberas.)


    Amicalement. Addict.
    MonsterEnergi
    MonsterEnergi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 27
    Localisation : France

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par MonsterEnergi Mar 11 Nov - 16:07

    Comme mes collègues l'ont dit plus haut on en recrute que des modérateurs, c'est une phase de test dans laquelle on vous observe un peu et on voit comment vous agissez en situation.
    En fonction de ça on décide si on vous garde ou pas, et si vous méritez de monter en grade.
    Voila tout est dit.
    avatar
    Alex Terieur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2014

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Alex Terieur Ven 14 Nov - 22:59

    Ben ecouter merci du ban surtout que je sais pas ddos mais bon c est votre choix je suis deg j ai rien on me ban comme sa est ben ;(
    Patron tony stark
    Patron tony stark
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/08/2014
    Age : 31
    Localisation : paris 13

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Patron tony stark Sam 15 Nov - 10:52

    nous t'avons ban perm pour les raisons suivantes " ddos " sur un autre staff que nous ils ont des preuve t'accusant ainsi que de troll abusif et rageux donc nous prenons pas sa a la légère.Nous pouvons pas garder une personne qui pour nous représente un danger pour le staff . Et ne te sent pas visé personnellement si sa aurait une autre sa aurait la même sanction.
    avatar
    Alex Terieur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/11/2014

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Alex Terieur Sam 15 Nov - 15:48

    Quel membre du staff ?
    MonsterEnergi
    MonsterEnergi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 27
    Localisation : France

     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par MonsterEnergi Sam 15 Nov - 17:47

    Nous avons de bonne raison de t'avoir banni, nous ne reviendrons pas en arrière, nous ne sommes plus là pour discuter de ça.
    Bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé


     Candidature Super admin Alex Terieur VIRE Empty Re: Candidature Super admin Alex Terieur VIRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:53